Battre un concurrent à un prix inférieur est quelque chose de toute lutte d'entrepreneurs avec et c'est un problème qui ne partira jamais. Il y aura toujours un concurrent low-ball se trouvant dans les mauvaises herbes en attente de voler votre travail.La façon de battre un concurrent à un prix inférieur est d'aider votre perspective à réaliser que vos services de mieux répondent à ses besoins. Ceci est appelé « vendre ». Vous avez probablement entendu d'elle.La plupart des propriétaires de maison et les développeurs novices n'ont pas l'expérience de construction nécessaire pour rendre une décision d'achat en toute connaissance de cause. Ils n'ont pas été suffisamment brûlés fois se rendre compte que les entrepreneurs viennent dans toutes les tailles et de formes et beaucoup leur enlèvent aveugle si la moitié d'une chance.Lorsque que vous vendiez votre perspective que vous devez aider pleinement saisir la vaste gamme de problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Plus d' nouveautés en rapport avec une dissolution sci se retrouvent via de nombreux site internet. En ce qui concerne ce secteur, on est en mesure de avouer qu'une dissolution sci se trouve ouvert à tout le monde. Aider à trier les possibilités, de séparer les problèmes qui sont des inconvénients mineurs de ceux qui sont des résultats inacceptables. Les aider à entrer en contact avec leurs sentiments au sujet de l'expérience de la construction. Aider à comprendre ce qu'ils se soucient de.Découvrez ce qu'ils se soucient de. Découvrez quels sont leurs priorités.Aider à quantifier la valeur de ces priorités. Aider à comprendre que, pour recevoir le type de service, ils valorisent coûtent de l'argent. Rien dans la vie est libre. Aucun entrepreneur low-ball ne va fournir la qualité du service qu'il souhaite la perspective. Il est imprudent de s'attendent à.Au cours des années, j'ai entendu plusieurs amis et voisins de vanter le beaucoup, qu'ils ont eu sur un projet de construction, qu'ils se font avant le début du projet. Ma pensée de non-reconnaissance est toujours: « Eh bien, le travail ne du pas fait encore ne soyez pas trop excité. Lorsque le travail est fait, vous êtes heureux avec les résultats et vous avez obtenu un grand prix, puis nous allons célébrer votre bonne fortune.

»Voici un exemple. Un ami à moi a trouvé une entreprise de peinture qui a accepté de peindre sa maison pour environ la moitié du prix qu'elle a reçu de trois autres peintres. Elle était tellement pétillante sur sa grande chance de trouver ce peintre.Ainsi, le peintre prend plus de huit semaines pour terminer.

Il aurait dû prendre deux. Plusieurs fois elle est venu à la maison pour trouver ses peintres nager dans sa piscine au lieu de travailler sur sa maison (elle avait ouvert que la boîte de Pandore en les invitant à utiliser leur poule quand ils avaient besoin pour se rafraîchir). De manière générale il est reconnu que cette dissolution sci risque de aisément demeurer ouverte à l'extérieur. Toutes les innovation en référence à une dissolution sci se retrouvent sur certains sites amateurs. Ils ont jamais complètement nettoyé leur over-spray et la maison besoin de peinture une fois de plus dans les quatre ans en raison du travail de préparation qu'ils n'accomplissent et la peinture de faible qualité, qu'ils ont utilisé.Voici quelques questions à poser à votre perspective de les aider à mieux comprendre leurs besoins et désirs. Fondamentalement, vous essayez de trouver leur buttons.* chaud sont vous inquiète la propreté du travail?

* vous inquiètent combien de temps votre entrepreneur aura de terminer le travail? * êtes-vous préoccupé de la qualité des matériaux qui vont en - le look initial et la durée de temps, ils maintiennent leur apparence? * vous inquiètent votre entrepreneur en laissant un désordre?

* vous inquiètent insuffisant?

* vous sont préoccupés que le produit final ne peut pas hauteur de vos attentes?

* avez vous pleinement protégés eux-mêmes de privilèges et de responsabilité ?Une fois votre perspective a établi ses soucis et préoccupations, répondre avec « Ce que vous faites avec l'autre soumissionnaire pour s'assurer que vous allez obtenir la qualité de service que vous attendez? »Laissez leur répondre à cette question, puis répondent avec:

« Eh bien, vous avez pris les étapes de la plupart des gens dans votre prise de chaussures mais qui souvent n'est pas suffisant pour assurer un dénouement heureux. Permettez-moi quelques conseils gratuits ? Revenir à votre plus bas soumissionnaire, exposer vos attentes et de la demande qu'ils trancher clairement dans le contrat avec une clause de garantie satisfaction. »Vous et moi de deux savons l'une des trois choses se produira probablement next.1. Votre perspective va dire « vous savez, j'aime et confiance en toi. Le travail est le vôtre. »2. Ils prendre vos avis, aller retour le plus bas soumissionnaire et découvrez la société n'a aucune intention de vie aux nouvelles conditions puisqu'elles comprennent une pénalité financière que l'entrepreneur est tenu de suffer.3.

Ils ne pas tenir compte de vos conseils, aller avec l'entrepreneur low-ball et vivent pour le regretter.Quand votre prospect vous dit que votre prix est trop élevé, ne commencez mauvaise bouche votre concurrent. Ne dites pas que votre perspective que l'autre entrepreneur n'est pas fiable, fonctionne pauvres ou se traîner le projet.Si vous êtes irrespectueux de vos concurrents, votre perspective qui vous sensibilise. Mais si vous peignez l'image de ce qu'ils obtiennent en allant avec m. Lowball et que vous obtenez avec succès à travers le point qu'ils sont assez bien à la merci de l'entrepreneur qu'ils recrutent, vous avez un bon coup à landing le travail..